25 август, 2008

Regrets



Loin très loin du monde
Où rien ne meurt jamais
J´ai fait ce long,
Ce doux voyage,
Nos âmes se confondent
Aux neiges éternelles
L´amour cachait
Son vrai visage
Oh viens, ne sois plus sage
Après tout qu´importe
Je sais la menace
Des amours mortes
Gardons l´innocence
Et l´insouciance
De nos jeux d´antan, troublants.
N´aie pas de regret
Fais moi confiance, et penses
A tous les no way
L´indifférence des sens
N´aie pas des regret
Fais la promesse, tu sais
que
L´hiver et l´automne n´ont pu s´aimer
Debout la tête ivre
Des rêves suspendus
Je bois à nos amours
InfirmesAu vent que je devine
Nos lèvres éperdues
S´offrent des noces
Clandestines
N´ouvre pas la porte
Tu sais le piège
De tous les remords
De l´anathèmeJe me
fous des saisons
Viens je t´emmèneLà ,
où dorment ceux qui s´aiment.
N´aie pas...
Viens ce soir
De regret
Viens me voir
Fais moi confiance, et pensesA tous...
Viens t'asseoir
Les no way
Près de moi
L´indifférence des sens
N´aie pas...
L'aube est lÃ
De regret
Reste là Fais la promesse,
tu sais que
Je te promets
L´hiver et l´automne
D'être lÃ
N´ont pu s´aimer
Pour l'éternité

6 коментара:

dete каза...

защо, защо с тез неясни символи

zev каза...

незнам така го намерих
пък и да си призная незнам френски
ти къде се изгуби,бе, дете :) в Софията ли си пак?

dete каза...

не съм се губила.
моят домашен адрес е pillsofdete.vlasath.org
то си пише нейде. в софия да, що?

zev каза...

окей, ще посетя новия ти адрес.
а за сф- щото последно като говорихме имаше планове да обикаляш.

dete каза...

обикалях :)
видях свят и хора

dete каза...

and i did!